dimanche 7 février 2016

Retour à Disneyland

Il y a de ça deux semaines, j'ai passé mon week-end à Disneyland avec mon copain et cela déjà faisait plus de 10 ans que je n'y avait pas mis les pieds ! Quant à Monsieur, il y va presque tous les ans donc il connaît un peu les deux parcs comme sa poche !
Et oui, même que la première fois où j'y suis allée je ne pouvais pas faire toutes les attractions vue la taille que je devais faire ... Pas de blagues sur ma taille actuelle, parce que cette fois je me suis rattrapée, j'ai même pu faire le Space Mountain ! Ouais ouais ouais ...
J'ai découvert pour la première fois le deuxième parc, les Walt Disney Studios, qui n'existait pas à l'époque où j'y étais allée, mais je garde quand même une préférence pour le premier parc, où toute la magie réside selon moi.
Alors je choisis de ne pas mettre trop de photos pour ne pas "spoiler" ceux qui n'y ont jamais été, car je pense que le mieux c'est encore d'y aller !







On a croisé Minnie, Dingo, Winnie&Bourriquet, Gaston, le Génie d'Aladdin pas mal en un week-end ! Pour ma part c'est Minnie qui reste la plus belle...

Et vous, quel est votre personnage Disney préféré ?






En un week-end nous avons essayé de faire un maximum d'attractions, pour ma part je ne suis pas spécialement amatrice des attractions comme la tour de la terreur, ça c'est l'attraction qui m'a traumatisée plus de peur qu'autre chose j'en aie fait des cauchemars... Trouillarde dira-t-on !

Par contre j'ai beaucoup aimé le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles je ne l'avais jamais fait et j'ai adoré, tout comme le carousel, la maison hantée, et le château de la Belle au Bois Dormant qui m'a fait rêver. 

A votre tour de me dire qu'est-ce que vous préférez à Disneyland ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire